COUPE DE FRANCE - EQUIPES REGIONALES
Cette année, la Coupe de France Jeunes a rassemblé de nombreux joueurs et nombreuses joueuses. Pour les M21 masculin c'est un total de 101 équipes engagées avec 6 tours et une finale qui comportait une de nos équipes régionale à savoir l'ASUL qui a fini cette coupe avec une 5ème place.
Du côté des M18, c'est 73 équipes engagées au départ de cette compétition avec 8 tours et 1 finale et une 8ème place pour le VB Romanais féminin. Les M15 féminin du VBC Francheville Ouest Lyonnais ont également fait face à 191 équipes engagées sur 8 tours et obtiennent une 12ème place.
Cette année les M13 féminines de l'UN.SP. Vallée de la Gresse battent également un record avec une 3ème place sur les 180 équipes engagées. Un grand bravo à eux pour ces performances et également bravo aux M11 de la région qui ont défendus leur place en finale
Interview Philippe SAGNARD
Depuis combien de temps êtes-vous dans le monde du volley ?Je suis arrivé dans le Beach Volley...
Interview Fabrice COLLADOS
Depuis combien de temps êtes-vous dans le monde de l’arbitrage ?J'ai commencé l’arbitrage à 19...
MEAUDRE 2023
Du 03 au 07 juillet 2023, s’est déroulé le premier stage d’été organisé par la Ligue Auvergne...
CHAMPIONNES DU MONDE MILITAIRES ALINE CHAMEREAU & CLEMENCE VIEIRA
Depuis combien de temps pratiquez-vous le volley ? Le Beach volley ?Clémence : J’ai commencé le...
Centre Régional d'Entrainement Session Avril
Du 10 au 14 avril s’est déroulé le dernier CRE à Hauteville avant les Volleyades M14 filles et...